Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bbox sensation erreur pb03

Bonjour ,
Depuis quelques jours,je rencontre des problèmes avec mon decodeur tv sensation. Au debut la reception des chaines déconnait fortement, et la plus moyen de la demarrer correctement!
Elle m'affiche "erreur PB03" et j'ai tout essayer, redemarrage, eteindre avec le bouton arrière quelques minutes et redemarrage, la manip avec la télécommande "home+13" pour faire un reset usine, et maintenant l'erreur apparaît toujours et en plus la telecommande ne marche plus...

Si vous avez une solution, merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La télécommande ne répond plus car le décodeur s'est réinitialisé et bloque avant d'arriver à l’étape de synchronisation de la télécommande.

La réinitialisation n'ayant pas permis de débloquer le décodeur, il est nécessaire de procéder à l’échange du décodeur. Je vous ai envoyé un SMS contenant le numero d’échange et les modalités pour réaliser l’échange. Je vous envoie aussi le numero en message privé.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................