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Bbox

Impossible de se connecter avec compte bbox sur l'application Tv

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants bbox sur l'application iOS, un message m'indiquant que le compte saisi n'est pas autorisé à utiliser les services bbox, merci de me contacter pour essayer de trouver une solution à ce problème.

Merci.

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Réponses

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Bonjour Frederic,

On va refaire un point ensemble.

Je vous reprends en privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à me connecter. Quelles solutions vous ont il donneé ?

Merci

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Bonjour Fabienne,

Navré pour cet incident.

Rencontrez vous toujours ce problème à ce jour?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai exactement le même problème. Impossible de nous connecter à l'application b tv sur nos deux tablettes alors qu'avant tout fonctionnait. J'ai changé le mot de passe et retelechargé l'application mais ça ne change rien.

Veronique
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Bonjour Aline,

Nous allons voir ça ensemble.

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si vos tablettes sont sous Android et si elles sont équipées de processeurs Intel x86?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

C'est deux tablettes Android et auparavant sur celle-ci. Pour le processeur c'est une Samsung galaxy tab 4 et une Acer Iconia One 10.

Veronique
Veronique

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Equipe

Je vous remercie.

Pouvez-vous reprendre la fiche technique de vos tablettes et m'indiquer si elles sont équipées de processeurs Intel X86?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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La samsung : processeur ARM Cortex quadricoeur à 1,2 GHz
La Acer : Processeur quadro-Core MediaTek MT8151 cadencé à 1.3GHz

Veronique
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Equipe

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • depuis quand le problème est-il rencontré ?
  • le problème est-il présent en Wi-Fi ?
  • le problème est-il présent en 3G ou 4G ?
  • quels sont la marque et le modèle du téléphone sur lequel est installée l'application?
  • quel est le numéro IMEI du mobile ?
  • quelle est la version de l'OS du mobile utilisé?
  • quelle est la version de l'application BTV ?
  • Merci,
    Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.

Le problème est en wifi puisque ce sont des tablettes... les modèles je vous les ai déjà donnés. C'est la dernière version de l'application. Ça fonctionnait avant donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas maintenant.... nous sommes en vacances et nous pouvons même pas profiter de notre abonnement que l'on paie pour rien..... merci Bouygues !

Laurie
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Equipe

Aline,

A quel niveau êtes vous bloquée? Vous entrez l'identifiant, puis le mot de passe et ensuite quel est le message d'erreur svp?
Pas de mise à jour effectuée récemment sur vos tablettes?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Pas de mises à jour des tablettes à signaler.
Le message est le suivant : identifiant ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer.
J'ai changé le mot de passe mais toujours pareil et j'arrive pourtant à me connecter sur le site avec cet identifiant et ce mot de passe...

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Bonjour.
Mon problème est résolue car j'ai simplement supprimer et réinstallé l'application et retenté de me connecter.
Étrange mais ça fonctionne

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Moi aussi j'ai re téléchargé l'application mais rien ne change

Bonjour Aline,

Je vous propose de faire le point ensemble, passons en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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