Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte de réseau intempestives à Hornoy le bourg, 80640 problème?

connexion au réseau chaotique depuis une dizaine de jours Reboot du mobile le réseau revient mais ne tiens pas plus de quelque minute... Un problème dans ce secteur?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................