Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas d'accès à interet mobile

Je n'ai pas accès à internet sur réseau mobile. ça marche en wifi mais pas en mobile alors que j'ai un forfait 20Giga. mon mobile Huawei P9 lite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Allez dans les paramètres et activez les données mobiles

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Déjà paramétré.
Ainsi que l'apn.
j'étais en portage de n°. Je crois qu'internet mobile fonctionnait sur le n° provisoire mais je n'en suis pas süre vu que je me suis plutôt servi de la wifi.
Aujourd'hui ma ligne est repassée sur mon ancien n° et là plus d'internet mobile

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 614 demain et faites leur vérifier l'ouverture du service sur la ligne .

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pousser le diagnostic, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................