Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim

Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. J'ai passé la commande le 14 juin. Sur l'emal de confirmation de bouygue il est indiqué que j'allais etre livré sous 5 jours ouvrés et aujourd'hui 28 juin toujours rien.
Quand je vais dans la rubrique "suivre ma commande" je ne vois aucune information m'indiquant s'il y a du retard oi autre
Je me trouve actuellement à l'etranger est souhaite l'avoir avant mon retour chez moi.

Merci de faire le necessaire rapidement
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Goumane,

Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM.

Je vous invite à contacter directement le service suivi de commande, joignable au 09 81 66 afin de faire le point avec eux.

Seul ce service sera en mesure de pouvoir vous aider.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................