Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de reseau ou de carte sim?

Bonjour
Depuis au moins une semaine quand je reçois des appels mon téléphone ne sonne pas et l'appel est directement redirigé sur la messagerie. Parfois je ne peux pas appeler "échec d'appel". Je suis sur paris. Le problème est intermittent. Y a fil un souci de réseau ou est ce un pb de carte sim?

merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Voyons ce qu'il se passe .

Avez-vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de l'autre mobile dans le vôtre pour voir si le problème se reproduisait même en intermittence .

Ce problème est-il localisé dans Paris ou est-ce partout dans Paris ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................