Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'activer ma carte sim car mail incorrect ?

Je me suis abonnée par internet à une offre mobile b and you cependant je n'ai pas mis la bonne adresse mail. De ce fait j'ai reçu ma carte sim Mais ne peux l'activer puisque mon numéro n'est pas reconnu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiffany,

Je vous invite à contacter le 0981662666.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour ,

J'ai appelé ce numéro plusieurs fois , plus de 30 minutes à chaque fois je n'ai toujours pas de réponse. N'y a t'il pas un autre moyen ?

Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous un numéro de commande ?

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Oui la voici

202498538

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci je viens de vérifier je n'ai pas les accès pour modifier votre adresse mail il faut impérativement contacter le 0981662666 je sais que l'attente est très longue mais celle ci est gratuite.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler