Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numéros spéciaux intempestifs

Paiement tout les mois en plus (numéro spéciaux, avantage sensation, prélèvements mobiles)

Aucun remboursement de tout ceci, aucun mobile dans notre offre, nous avons simplement une bbox simple à 19,99e depuis le début de notre souscription chez vous.

Nous aimerions être remboursés, nous aimerions que les problèmes soient réglés et nous aimerions aussi avoir des explications, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Je vais pouvoir éclaircir la situation, je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................