Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour Ma carte sim a été envoyé le 22/06/2016, nous sommes le 28/06 et je ne l'ai pas recu,que se passe-t-il ?

A t elle été perdu ? Ou y a t il un autre problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Btisseme,

Les cartes SIM peuvent arriver au bout d'une semaine.

L'avez-vous reçue aujourd'hui ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Non toujours pas que fais t-on ?

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à contacter nos collègues du suivi d'activation au 09.81.66.26.66, ils auront plus de visibilité sur l'envoi de la carte.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................