Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SIM non reçue, portabilité déjà effectuée, que faire ?

Bonjour,
J'ai souscris à un forfait mobile le 23/06/2016, la carte SIM a été envoyé le jour même « en lettre prioritaire », toujours le même jour j’ai reçu un autre mail m’indiquant que ma carte SIM allait être activée, et le lendemain vers 1h du matin un nouveau message indiquant que ma carte SIM était activée, tout ceci alors que je n’ai rien reçu (évidemment puisque je venais de commander la carte…).
J’espérais (bêtement ?) recevoir ma carte SIM le 25/06, voire le 27/06 mais rien. La portabilité de mon numéro ayant été effectuée aujourd’hui, et étant toujours sans la moindre nouvelle de ma carte SIM, je me retrouve maintenant sans téléphone (pourtant indispensable).
Vous comprendrez aisément mon embêtement ainsi que mon agacement, et espère donc une réponse rapide et efficace de votre part.
Cordialement,
Alexandre S.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Problème résolu en 3 étapes :
1. Service client contacté via le chat : ils m'ont dit de contacter le 0981662666 depuis une boutique Bouygues (je n'ai pas de fixe et n'avais plus de portable vu que pas de SIM)
2. Je me suis rendu en boutique et j'ai contacté le numéro : ils m'ont indiqué de me rendre en boutique (j'y étais !) et de leur demander un remplacement de carte SIM
3. L'employé Bouygues m'a donné une nouvelle SIM et m'a dit qu'il n'y a que le numéro que j'ai appelé qui a la main sur ce genre de chose, et donc que j'étais obligé de les appeler pour qu'ils me donne cette carte.

En espérant que mon expérience en aide certain...
Cordialement,
Alexandre S.