Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Ma nouvelle carte SIM recue ne marche pas, comment faire ?

Je viens de recevoir ma carte sim mais je ne peux rien faire avec ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

S'il s'agit d'une SIM de remplacement, vous devriez pouvoir l'activer depuis votre Espace Client par ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Si vous rencontrez un souci, revenez vers nous s'il vous plaît pour que l'on vous aide rapidement.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................