Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai anulée ma commande pour erreure de couleur ,mais je souhaite plus passer commande vais je avoir des frais ?

j'ai commandé un renouvellement de téléphone mais je me suis trompé de couleur donc j'ai fait un refus de colis (comme on m'a indiqué ) et je souhaite annulé ma commande pour avoir ma bonne couleur . mais hélas cela fait déjas 20 jours que j'ai fait ma commande et vous venez de recevoir le retour depuis 1 jours et on m'informe que je vais avoir un contact pour annulé et revalidé ma commande entre 15 jours a 1mois . donc comme cela est trop long(car départ prévu au 6 juillet ) je souhaite plus recommander le téléphone ,vais je avoir des frais ? je garderais quand même mon nouveau forfait du coup .merci bien cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Katia,
Afin de vous donner des informations précises j'ai besoin que vous me communiquiez le n° de la ligne concernée
Merci de me l'indiquer en répondant au message privé que je vous envoie.

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................