Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Migrer compte personnel en compte professionnel

Bonjour,

Je possède un forfait mobile sensation perso et je souhaite le migrer en forfait pro.

Quel service client dois-je contacter ?

Y a-t-il une interruption de service pendant la migration ?

Est-ce-que je conserve mes points et mon report de temps ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez apporter à mes questions.

Cdt,

Damien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Damien,

Si j'ai bien compris vous souhaitez passer votre ligne mobile en ligne pro sirénisé ?

Il n'y aura pas d'interruption de service vous conservez l'ancienneté de votre ligne vous pouvez contacter le 614 pour effectuer la migration.

Il faudra une pièce d'identité et un rib pro.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler