Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'ai je plus de réseau depuis vendredi 24 juin sur Ile de Ré

Depuis vendredi 24 juin je n'ai plus de réseau sur l'Ile de Ré. Je ne peux appeler ni recevoir des appels. Ce soir cela a fonctionné brièvement. J'ai effectué toutes les étapes (redémarrage, carte sim...) rien n'y fait.Par contre je suis allée sur La Rochelle et là je pouvais appeler. Combien de temps cela va durer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Roger,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérifications, des travaux d'optimisation sont actuellement cours jusqu'à demain inclus + une phase de réglages pendant 6 jrs. Durant ce délai, vous pouvez constater des dégradations de manière ponctuelle. Le but de cette opération est bien d'améliorer la qualité du réseau présent sur l'île.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis également sur l île de ré et je ne capte quasiment plus depuis près d une semaine. !!!! Combien de temps cela va t il durer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Tjs impossible d'appeler m. Inacceptable !!!!