Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement format carte sim payant : une honte ?

Un geste commercial est il envisageable pour une cliente depuis plus 20 ans ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Pour vous répondre, tous les clients sont assujettis aux mêmes conditions générales de vente pour une commande de carte SIM, à savoir la facturation de 10 €. Nous vous remercions de votre fidélité, néanmoins, nous ne pourrons pas prendre en charge cette facturation.

Merci de votre comprehgension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas! On m'a offert un telephone qui ne prend en charge que les micro Sim, alors que j'ai une SIM classique. J4ai commande la micro SIM via l'espace client et après avoir validé la commande je lis qu'elle me sera facturée 10€?? Ca n'était écrit nulle part!!! Et c'est inadmissible de payer pour utiliser mon forfeit !! Pourquoi est-ce au client d'assumer le changement de technologie? Et 10€, pour un morceau de plastique avec une puce, c'est quand meme surévalué!
Je lis sur ce forum que nous sommes beaucoup de clients à être scandalize par cette pratique. Quand Bouygues prendra-t-il en compte nos avis?
Si meme une cliente depuis 20 ans (Nathalie B.) n'obtient pas de geste commercial, c'est vraiment se moquer du client...