Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim B&Y envoyée le 20/06 mais toujours pas reçue

Bonjour,

J'ai passé commande le 19/06 du forfait illimité 20 Go à 1,49 euros par mois (remise multi-lignes).

J'ai reçu un mail le 20/06 disant que ma commande avait été expédiée.

A ce jour 28/06 (soit 8 jours après), je n'ai toujours pas reçu la carte sim.

Pourriez-vous me dire si cela est normal? Que peut-on faire sachant que cela commence à devenir urgent vu que je pars en vacances bientôt...

Merci.

Olivier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,

Notre offre promotionnelle a été très demandée.

Du coup, nous pouvons accuser un léger retard au niveau des livraisons.

J'ai vérifié, votre commande est bien validée, il va falloir patienter encore un petit peu le temps de recevoir la carte SIM.

Une fois en votre possession, vous pourrez l'activer en répondant au SMS reçu précédemment ou ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Miari,

Merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai reçu un mail disant que la carte sim avait été expédiée le 20/06, était-ce vraiment le cas?

J'ai également compris que j'avais 14 jours pour activer la carte sim, sinon le contrat serait annulé. Cela serait un gros problème pour moi car la promo est terminée.

Que peut faire Bouygues pour éviter cela?

Merci.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09.81.66.26.66 muni de votre n° de commande et de l'adresse mail utilisée pour souscription.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

je vous rassure vous n'ets pas le seul!moi la carte expediee soit disant le 20juin n'est toujours pas arrivee!et c'est le parcours du combattant pour joinder le service par telephone!on me conseille juste d'aller en boutique en acheter une de remplacement et demander ensuite le remboursement de la carte de remplacement!!