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envoi de mail avec lumia 550

les mails restent dans la boite d'envoi. quel est le paramétrage qui permet d'envoyer des mails car pour la réception il n'y a aucun problème,

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Réponses

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Bonjour,

Suivant votre messagerie :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Bonne soirée

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merci de répondre s'il vous plait à quelqu'un qui ne comprend rien, tout est paramétré correctement du moins je le pense, je reçois tous mes mails centralisés par le compte Outlook mais tous les mails que j'envoie de mon LUMIA 550 restent dans ma boite d'envoi, merci de me donner une réponse claire car je ne peux pas utiliser mon téléphone correctement. merci

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Bonsoir ,

J'ai un Lumia , je pense pouvoir vous répondre plus précisément

Vous avez lié les boites mail au compte Microsoft du téléphone , celui avec les petits carrés c'est ça ?

Mais les mails que vous voulez envoyer , quel est le nom de la messagerie ?

Qu'avez vous comme comptes de messagerie sur le mobile ?

Dans :Paramètres >emails + comptes ?

jean-mary
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Equipe

Bonjour Madame,

J'assurerai le traitement de votre demande.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je vous prie de bien vouloir vérifier la configuration suivante s'il vous plait :

• Allez à l’écran principal.

• Faites défiler vers la droite.

• Faites défiler vers le bas.

• Choisissez Paramètres.

• Choisissez e-mail+comptes.

• Choisissez ajouter un compte.

• Choisissez votre fournisseur de E-mail ou, dans le cas présent, faites défiler vers le bas.

• Choisissez configuration avancée.

• Dans le champ Adresse e-mail, entrez votre adresse e-mail.

• Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail.

• Choisissez suivante.

• Choisissez E-mail sur Internet.

• Dans le champ Nom du compte, entrez un nom à votre compte

• Dans le champ Votre nom, entrez votre nom.

• Faites défiler vers le bas.

• Dans le champ Serveur de courrier entrant, entrez l’adresse POP3 de votre fournisseur de services Internet = si bouygues l'adresse pop est pop3.bbox.fr

• Sous Type de compte, choisissez la zone de texte, puis choisissez POP3.

• Faites défiler vers le bas.

• Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur de votre compte e-mail = tout ce qui se trouve avant l'@

• Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail = le mot de passe de votre adresse mail

• Faites défiler vers le bas.

• Dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP), entrez l’adresse du serveur SMTP de votre fournisseur : si bouygues telecom merci de taper smtp.bbox.fr

• Faites défiler vers le bas.

• Si Le serveur de courrier sortant exige une authentification est décoché,
cochez Le serveur de courrier sortant exige une authentification.

• Si Le serveur de courrier sortant exige une authentification est coché, passez à l’étape suivante.

• Décochez Utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe pour l’envoi d’e-mails.

• Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur SMTP de votre fournisseur e-mail.

• Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe SMTP de votre fournisseur e-mail.

• Faites défiler vers le bas.

• Choisissez paramètres avancés.

• Désactivez Exiger le protocole SSL pour le courrier entrant.

• Désactivez Exiger le protocole SSL pour le courrier sortant.

• Sous Télécharger le nouveau contenu, choisissez une option.

• Sous Télécharger les e-mails, choisissez une option.

• Choisissez se connecter.

Si la configuration est correcte et que le dysfonctionnement persiste, je vous recommande le téléchargement de l'application Mymail qui vous permettra d'accéder à votre boite de réception sans paramétrage.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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