Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX fibre toujours en panne

TOUJOURS SANS INTERNET ETC..ETC...
Un technicien tout frais sorti d'une école et très peu formé à la fibre mutualisé est bien venu voir le souci suite à RDV fixé par la hotline le 27 juin 2016 (soit dit en passant une demi journée de foutue car moi je travaille et mon patron il s'en fout de mes ennuis avec Bouygues donc pas de salaire encore merci pour ca aussi).
Ce sous-traitant a vu d'ou venait le problème fibre coupé mais mal équipé et mal renseigné sur l'installation faite par SFR a fait son maximum c'est à dire rien et ma laissé en plan car le pauvre avait quelqu'un d'autre à aller dépanner bien sur il m'a laissé aucune preuve de son passage il m'a simplement dit que le donneur d'ordre vous Bouygues suite a son rapport allait me contacter pour un autre passage mais nada aucun service qualité m'appelle pour m’expliquer d'ou vient cette coupure alors que chez tous mes voisins équipés en fibre ca marche mais ils sont clients SFR ou orange comme par hasard peut être qu'ils traitent mieux leurs cochons de clients payants eux.
Donc maintenant peut être que quelqu'un veuille bien lire ce rapport et me téléphoner, m'écrire même avec un pigeon voyageur si il le faut et chercher une solution car pour l'instant ma Bbox me sert de décoration et là n'est pas son but c'est plutot de me délivrer 1Giga enfin internet quoi alors si un wobee humain ou robot passe par là JE SUIS TOUJOURS EN PANNE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gaetano,

Je suis vraiment désolé pour cette panne :(

Je vois qu'une intervention est en cours sur votre dossier, comme on a pu vous le dire au téléphone.

Cela avance, même si je suis conscient que de votre côté cela semble long.

Encore désolé pour la durée de l'incident et merci de votre patience.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Humain Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................