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s6 edge "une erreur s'est produite sur le serveur de messagerie" .quelqu'un peut-il m'aider?

voila, impossible d'envoyer des e-mail depuis mon galaxy S6 edge, tout les envois sont systematiquement en echec. avec le message " une erreur s'est produite sur le serveur de messagerie",

Que ce soit de mon adresse mail ou celle de mon conjoint c'est pareil, tjs en echec.

je precise que ma messagerie c outlook et mon adresse mail se termine par " @live.fr "

ah oui une derniere chose, ne parlez pas avec des termes compliqué j'ai essayé mais sur le forum mais SSL etc.... je n'y connais absolument rien, et ne sait meme pas c'est quoi lol
donc bien m'expliquer les detais.

merci d'avance
lucie

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jean-mary
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Equipe

Bonjour Madame,

J'assurerai le traitement de votre demande.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je vous prie de bien vouloir supprimer votre adresse mail de votre mobile.

Une fois cette suppression réalisée, il vous faudra rétablir la configuration comme indiqué ci-après :

• Allez à l’écran principal.

• Choisissez Applis.

• Choisissez Email.

• Si l'écran BOITE DE RECEPTION, choisissez PLUS. Choisissez Paramètres, puis Gérer les comptes.

• Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.

• Choisissez Adresse e-mail, puis entrez votre adresse e-mail.

• Choisissez Mot de passe, puis entrez le mot de passe de votre compte e-mail.

• Choisissez CONFIGURATION MANUELLE.

• Choisissez COMPTE POP3.

• Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur de votre compte e-mail = tout ce qui se trouve avant l'@

• Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail.

• Faites défiler vers le bas.

• Dans le champ Serveur POP3, entrez l’adresse POP3 de votre fournisseur de services Internet = pop3.bbox.fr

• Sous Type de sécurité, choisissez le type de sécurité de votre fournisseur e-mail = SSL

• Dans le champ Port, entrez le numéro du port POP3 de votre fournisseur de services Internet = 995

• Faites défiler vers le bas.

• Sous Supprimer l’e-mail du serveur, choisissez une option.

• Choisissez SUIVANT.

• Les informations seront vérifiées.

• Si un message d’erreur s’affiche, vérifiez les paramètres, puis choisissez SUIVANT.

• Dans le champ Serveur SMTP, entrez l’adresse du serveur SMTP de votre fournisseur = smtp.bbox.fr

• Sous Type de sécurité, choisissez le type de sécurité de votre fournisseur e-mail = SSL

• Dans le champ Port, entrez le numéro de port SMTP de votre fournisseur = 587

• Faites défiler vers le bas.

• Si Connexion requise est décoché, cochez Connexion requise.

• Si Connexion requise est coché, passez à l’étape suivante.

• Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur SMTP de votre fournisseur e-mail = tout ce qui se trouve avant l'@

• Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe SMTP de votre fournisseur e-mail = mot de passe de votre adresse mail

• Choisissez SUIVANT

• Les informations seront vérifiées.

• Si un message d’erreur s’affiche, vérifiez les paramètres, puis choisissez SUIVANT.

• Sous Paramètres de synchro., choisissez une option.

• Facultatif : décochez M’avertir de l’arrivée d’un e-mail.

• Choisissez SUIVANT.

• Dans le champ Nom de compte (facultatif), entrez un nom à votre compte.

• Dans le champ Votre nom (pour les e-mails sortants), entrez votre nom.

• Choisissez OK.

Si cette configuration ne résout pas le dysfonctionnement il faudra tenter le paramétrage suivant :

• Allez à l’écran principal.

• Choisissez Applis.

• Choisissez Email.

• Si l’écran BOITE DE RECEPTION apparaît, choisissez PLUS. Choisissez Paramètres, puis Ajouter compte.

• Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.

• Choisissez Adresse e-mail, puis entrez votre adresse e-mail.

• Choisissez Mot de passe, puis entrez le mot de passe de votre compte e-mail.

• Choisissez SUIVANT.

• Sous Période de synchronisation E-mail, choisissez une option.

• Sous Paramètres de synchro., choisissez une option.

• Sous Taille de récupération des e-mails, choisissez une option.

• Faites défiler vers le bas.

• Sous Période de synchronisation de Calendrier, choisissez une option.

• Facultatif : cochez ou décochez une ou plusieurs options.

• Choisissez SUIVANT.

• Dans le champ Nom de compte (facultatif), entrez un nom à votre compte.

• Choisissez TERMINÉ.

• Le compte E-mail est à présent configuré et prêt pour utilisation.

• Revenez à l’écran principal.

Si ce paramétrage ne résout toujours rien, je vous recommande alors le téléchargement de l'application Mymail qui vous permettra d'accéder à votre boite de réception sans configuration du terminal.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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