Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour ! Impossible d appeller et d etre appellé depuis plus d une semaine maintenant sur commune de limeil brevannes ?

malgres avoir eteint mon mobil plusieurs fois toujours rien?
impossible d appeller et de se faire appeller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident sur le réseau 3G dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !
Vous pouvez également forcer votre mobile en 2G temporairement.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................