Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. J'aimerais savoir comment lire sa facture quand ceci s'affiche : Proxy Authentication Required ?

J'aimerais savoir pourquoi cela s'affiche : This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required. Et surtout comment remédier à cela ?
En attente d'une réponse rapide et claire
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas et ce depuis le début de mon abonnement. Cela est assez gênant.
Idem, pour le changement de l'IBAN

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thanh,

Je suis là pour vous aider.

Avez-vous essayé de vous connecter en utilisant un autre navigateur internet et après avoir supprimé les cookies et l'historique?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Désolé, cela re fonctionne depuis ce matin,
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de vos réponses. Chez moi aussi cela fonctionne de nouveau, il n'y a plus de problèmes.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................