Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox affiche "oooo"

Bonjour,

J'ai ma boxe d'épis le mois doit, mais je le branche que aujourd'hui. Je l'ai relié à la télé par hdmi et il est également connecté directement à l'éthernet. Tout est bien connecté, mais l'écran de la boxe affiche "oooo" je l'ai déjà débranché et retranché plusieurs fou la voix et l'Internet. Que faire maintenant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez le décodeur depuis bientôt 1 an et vous ne l'aviez jamais branché avant aujourd'hui, c'est bien ça?

Si le décodeur est bien connecté en câble Ethernet directement à la box blanche, je vous invite à le réinitialiser. Voici comment faire :

Appuyez sur le bouton Accueil (Maison) puis 1 puis 3 rapidement sur la télécommande,
La fenêtre Technical Support apparaît,
Composez 0 5 0 9 0 8,
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît,
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements);
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît,
Appuyez sur OUI,
La réinitialisation sera effective en 10 minutes environ.

Rencontrez-vous toujours le souci après ça?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Bonsoir, à chaque fois que je fais une touche sur la télécommande, la lumière rouge s'allume, mais rien d'autre ne se passe...donc, je n'ai pas pu accéder à la fenêtre de maintenance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur quelle position se trouve la lumière rouge sur la télécommande lorsque vous appuyez sur une touche?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

À chaque fois "décodeur" est allumée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous sélectionné la bonne source HDMI avec la télécommande de votre TV?
Quel est l'affichage sur la TV lorsque vous voyez "oooo" sur la face avant du décodeur?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Oui, j'ai pris la bonne source. Rien ne s'affiche. Mon écran est tout noir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lorsque vous redémarrez le décodeur, est-ce qu'un logo Bouygues Telecom apparaît a un moment ou est-ce que votre écran de TV réagit (changement de couleur de d'éclairage, message "Pas de signal", autre)?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Il y a "pas de signal" avec une barre sur la Decodeur, puis rien et deux barres sur le décodeur, puis "pas de signal" et trois barres sur le décodeur. Maintenant il y a encore "oooo"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le message "pas de signal" reste affiché sur la TV lorsque vous voyez "oooo" sur le décodeur?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Non. Après l'écran re-devient tout noir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous essayer de réinitialiser le décodeur TV avec les boutons en façade? voici comment faire :

lorsque le décodeur est allumé, appuyez successivement sur le bouton Flèche haut puis sur flèche bas puis sur Power. Maintenez ensuite le bouton Flèche haut pour valider la réinitialisation.

La manipulation a-t-elle fonctionné?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Toujours rien...la manip n'a rien fait.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Comme validé avec vous le service est maintenant fonctionnel :)
Profitez bien

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................