Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question concernant l'option B.TV

Bonjour,

J'ai souscris à la commande à une option concernant l'appli B.TV, qui est illimité est n'est pas décompté du forfait data.
Malheureusement, sur mon téléphone (un samsung galaxy s5) je ne capte que la GPRS (G), ce qui ne me permets évidemment pas de pouvoir bénéficier de mon option.
En passant par mon routeur 4G par contre (un huawuei G593), j'arrive à avoir une connexion stable en 3G (peut-être même de la H+ vue le débit).

Ma question est donc la suivante:

Mon enveloppe data sera-t-elle utilisée si je vision mes chaînes TV directement sur mon ordinateur, ordinateur qui sera relié au routeur 4G, et routeur 4G qui sera sur le réseau Bouygues Télécom avec la carte sim qui bénéficie de l'option "B.tv"?

Autre question, avec le même fond:

Si je mets cette même carte sim toujours dans ce même routeur 4G, et que je me mets en WiFi sur mon téléphone, et que je passe par l'application B.tv sur mon téléphone (qui sera donc en WiFi), enveloppe data sera-t-elle utilisée, ou est-ce qu'il n'y aura aucun data de décompté du forfait?

C'est important pour moi/nous, car nous avons beaucoup de mal à capter les chaînes TV, que ce soit les 6 premières chaînes ou la TNT, et que visiblement, cette application fonctionne à merveilles. Et qu'en période d'euro 2016, ne pas capter TF1 ou M6 est un problème. L'application fonctionne parfaitement pour moi, le débit et la qualité du réseau que me fournit Bouygues Télécom est à la hauteur de sa réputation. Malheureusement, le téléphone ne capte pas suffisamment quand le routeur lui capte parfaitement bien.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

je suis là pour vous aider.

L'application B.tv ne sera pas décomptée de l'enveloppe si celle ci est utilisée sans intermédiaire.

Dans tous les cas cités, vous utiliserez la data allouée.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse.

C'est bien dommage.. mais c'est comme ça! Je ne vais pas couper pour le moment, j'attends de voir si je peux amplifier d'une manière ou d'une autre les ondes émises et réceptionné par mon téléphone.