Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur la région dunkerquoise

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de réseau ou très peu sur la région dunkerquoise y'a t'il un problème sur les lignes ou le problème vient il de moi ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,
Nous intervenons sur l'antenne dont vous dépendez afin que celle-ci vous délivre une qualité de réseau optimale.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations (n’excédant pas 24h) et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................