Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu de mail après avoir gagné à " un téléphone remboursé par jour " ?

J'ai participé pour les 20 ans de Bouygues au jeu " un téléphone remboursé par jour", on m'a dit que j'avais gagné et que j'allais recevoir un e. mail dans les 24H et que je devrais suivre les instructions, mais je n'ai toujours rien reçu et ça fait bientôt 48H.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Alexandra,

Félicitations :)

Je vous contacte en privé pour revalider vos coordonnées et les transmettre à la personne en charge des concours :)

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Alexandra,

Bonne nouvelle : on me dit dans l'oreillette que vous avez dû recevoir le mail de confirmation avec toutes les précisions ;-)

Encore bravo à vous !

Bonne journée,

Manu, de l'Equipe Woobees
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................