Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Demande de CODE DE DEVEROUILLAGE pour desimlockage

Bonjour,

Je souhaite désimlocker mon ancien mobile bloquer sur Bouygues Telecom.
Nokia 5230 Navi
IMEI: 355396040021878

J'ai cru comprendre que le code de deverouillage était sous la forme: #pw+??????????+1#

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Je viens de recevoir par mail et par sms le code de dévérouillage mais en faisant la bonne demarche #pw+??????????+1# , le mobile indique impossible?

Que dois -je faire?

merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Question bete mais on comprend bien que dans la formule #pw+??????????+1# les "+" sont a intégrer et donc a taper!?

Merci d'avance

Oui les 2 +
.
Allumer votre mobile sans carte sim puis composer :
.
#PW + le code que vous avez recu + 1#
.
Pour faire la lettre P il faut appuyer 3 X sur la touche etoile *
Pour faire la lettre W il faut appuyer 4 X sur la touche etoile *
Pour faire le + il faut appuyer 2 X sur la touche etoile *
Puis la touche appel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai réaliser la manœuvre 3 fois mais j'ai l'impression qu'il s'est bloquer.. (Freezé)!?
Il n'y a plus rien à faire?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Ok, je vais les appeler demain. Merci pour vos infos

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

comment deverrouiller un portable

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous joins le lien qui vous explique comment déverrouiller votre mobile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Je reste à votre disposition si besoin.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler