Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau depuis 3 semaines...

Bonjour.
Ca fait trois semaines que de manière aléatoire je n'ai plus du tout de réseau, j'habite dans le 57.
A chaque fois que je parle à un conseiller sur le chat, on me dit qu'il n'y a pas d'incident et de contacter le 614 mais contacter le 614 sans avoir de réseau c'est très pratique...
A quand une réponse sur ces problèmes et un geste commercial de votre part?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Justine,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter les informations suivantes ? A savoir :

• Rencontrez-vous la problématique quel que soit l'endroit ou à une adresse précise ? Si à une adresse précise : code postal/ville/rue
  • D'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles impactées au même endroit ?
  • En désactivant la 3G/4G pour forcer le mobile à se mettre sur le réseau 2G, constatez-vous une amélioration ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour.

Oui, à une adresse précise à savoir: Rue Meynier 57630 Vic-sur-seille

Je ne sais pas si d'autres personnes sont impactées car les personnes que je connais à cet endroit ne sont pas chez votre opérateur.

Je n'ai pas essayé de désactiver la 4G et pour l'instant j'ai du réseau donc je ne peux pas essayer. J'ai perdu le réseau plusieurs fois dans la journée hier, ce matin de nouveau et la c'est revenu depuis 2h, ça ne fait que ça...

Bonjour Justine,

Merci pour ces précisions
Vous avez retrouvé le réseau c'est parfait .
Aucun incident n'est détecté dans la ville donc si le problème revient merci de nous solliciter dés qu'il apparait .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................