Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désynchronisation et forte latence

Bonjour,
Depuis plusieurs semaine, j'ai de forte latence et de trés nombreuses désynchronisation durent toute la journée plus de 10 par jour. Alors qu'auparavant je n'avais aucun soucis,

J'ai suivi touts les test que vous conseiller de faire dans l'assistance mais rien n'y fait,
J'ai effectué plusieurs tests, reboot, changement câble et filtre, mettre des IP et DNS fixe etc, mais rien ne change..
Mon pc est actuellement relié a ma bbox en Ethernet, je n'ai pas pris l'option TV

Voici les résultats des différents tests de débit,,
Mon offre internet est la bbox cablé 20mg.

Débit descendant 8.38 Mbps
Débit montant 942.00 kbps
Durée de synchronisation 5 minutes
Nombre de synchronisation 9
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Atténuation de ligne (montant) 10.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 15.9 dB
Marge signal/bruit (montant) 101.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 13.4 dB
FEC (descendant) 410
FEC (montant) 5 291
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 551
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission Désactivé
Nitro Désactivé

http://www.speedtest.net/my-result/5437567830

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Non je n'utilise ni rallonge ni multiprise et ni parafoudre sur les branchements de ma Bbox.
Je n'ai pas non plus de prise DTI ou test chez moi...

Oui j'ai d'autre prise téléphonique chez moi mais éloigné de mon pc..
ET je ne veux pas le brancher en WIFI pour ne pas avoir une connexion encore plus instable..
Je ne pense pas que ce soit la prise puisque qu'avant tout fonctionner correctement.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous brancher la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de l'entrée du logement? Cela nous permettra de faire des tests sur la ligne.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je suis déja branché sur la prise téléphonique la plus proche de mon entrée.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de qualité du signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé sur votre espace client Bbox.

Vous serez recontactée prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette intervention est susceptible de vous être facturée si les branchements des équipements étaient non conformes et à l’origine des dysfonctionnements (utilisation de multiprise, parafoudre ou rallonge, pas de test sur prise DTI en cas de présence de cet élément…).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Par avance Merci

Salutations