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Réseau mobile

"L'usage de votre ligne est actuellement bloqué" pour certains numéros

Bonjour,

Il m'est impossible de joindre certains numéros avec ma ligne, notamment le service client de La Poste et, c'est un comble, celui de Bouygues Telecom.

Malgré plusieurs tentatives j'entends systématiquement le message suivant:

"L'usage de votre ligne est actuellement bloqué etc."

J'ai redémarré mon téléphone sans succès.
Ma dernière facture a bien été payée et je suis titulaire de cette ligne depuis plus de 3 mois donc à priori pas de restriction. Par ailleurs certains numéros comme celui de ma banque fonctionnent bien.

Que faire?

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Bonjour Quentin,

Suite à une souscription et pour éviter les hors forfaits incompris, une restriction est mise en place. Cette restriction bloque tout usage qui n'est pas inclus dans les forfaits.

Je vous adresse un message privé afin d'obtenir quelques données confidentielles. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION

1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.

Solutions:

1- c'était un petit bug passager

2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)

3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.

Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.

Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.

Je vous rassure je suis dans le même cas que vous je suivi toutes les solutions possibles sans succès à ce jour aucune résolution de mon problème.

Leila
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Equipe

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Julien,
Je vois dans votre dossier que votre demande effectuée par mail a bien été traitée.
Vous pouvez donc désormais passer vos appels vers les n° spéciaux.

Bonne journée

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, meme problème pouvez vous me le reglez
Cordialement

Bonjour Quentin,

Suite à une souscription et pour éviter les hors forfaits incompris, une restriction est mise en place. Cette restriction bloque tout usage qui n'est pas inclus dans les forfaits.

Je vous adresse un message privé afin d'obtenir quelques données confidentielles. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai également ce pb, site mal foutu je ne trouve pas comment activé l'appel a des numero payant

Bonjour,

Je vous contacte pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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