Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prise en compte du changement de mobile et forfait ?

Bonjour,
Simplement pour savoir si mon changement de mobile et de forfait ont été pris en compte svp?
Cordialement,
Ayoub

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre nouveau forfait sera actif au 05/07/16.

Par contre, je nais pas de commande de mobile.
Est-ce une commande de mobile seul ?
Si oui, quel est le n° de la commande svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

J'ai eu une confirmation d'annulation.
Compliqué quand même. J'avais effectué une e-réservation du S7 et j'ai constaté que cela ne valait pas le coup car cela n'impactait pas le forfait. Alors j'ai fais le changement de mobile et de forfait. Puis j'ai reçu un sms pour me confirmer ou non la commande du S7 ... j'ai envoyé NON car je pensais que c'était pour l'e-réservation !
Si je recommence l'étape du changement de mobile + forfait, est-ce que cela me rajoutera un autre forfait (ce que je ne souhaite pas évidemment) ?

Bonjour,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande.
Que souhaitez vous exactement ? Quel forfait souhaiteriez vous avoir ?

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Cindy,

Je souhaiterais le Galaxy S7 + le forfait Sensation 5 GO à 34,99€.

D'après mes calculs :
Mobile 269,90 €
Forfait + participation mobile 42,99 €
Soit un montant de 312,89 € qui sera prélevée sur la prochaine facture.

La question est de savoir, si je refais le changement de mobile avec forfait ... devrais-je payer 2 forfaits Sensation 5 GO ou cela remplacera simplement la précédente demande de changement ?

Cordialement,

J'ai donc annulé le changement de forfait qui était programmé. Cela vous permettra de valider le renouvellement au propre en choisissant le forfait voulu :)

En gros, vous repartez à zéro.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Merci Cindy ;)

La classe ;)

Bonne fin de journée