Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour ,j'ai une page blanche quand je vais sur mon compte pour voir mon suivi de conso?

Bonjour ,j'ai une page blanche quand je vais sur mon compte pour voir mon suivi de conso , et j'ai pas de ligne activé alors que je suis chez b and you depuis une semaine. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chesnel,

Nous allons vous aider. Est-ce que le phénomène persiste si vous essayez de vous connecter avec un autre navigateur internet sur votre ordinateur ? (Firefox, Explorer, Chrome...)

Est-ce que vous parvenez à vous connecter à votre Espace Client en installant l'application du même nom sur votre smartphone par exemple ?

Merci pour votre retour.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Oui ça persiste encore , Pareil pour la version mobile ou changement de navigateur.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, petite question pour cerner le souci : vous avez la page blanche uniquement pour consulter la Synthèse conso ou bien dans tous les onglets de l'Espace Client dès votre connexion ?

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai la page blanche partout.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît retenter et me dire si le souci persiste en

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour c'est toujours pareil. une page blanche .

Bonjour,

je prends le relais de Christophe,

quel identifiant utilisez vous pour vous connecter s'il vous plait ?

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
J'utilise mon mail : ****

Merci pour votre retour.

Pourriez vous utiliser votre numéro de mobile et "première visite" pour créer votre code secret svp ?

J'attends votre retour.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Merci , ça a marché :)

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chesnel,

Merci de votre retour.

En effet, votre identifiant est votre numéro de mobile.

Ce lien pourra vous être utile : http://by-tel.fr/c/2

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler