Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit descendant diminuer par 2

Bonjour,
Depuis 1 mois mon débit est passé de 16mbps à 5.96 mbps et j'aimerais retrouver mon débit d'origine.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre reponse mais ne serait ce pas possible de m'aider sur ce forum cela serait plus rapide.