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Ma commande

Carte SIM activée mais non reçue + Impossibilité de joindre le service client ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre le 23 juin et quitté par conséquent mon ancien opérateur.
A date, j'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que l'espace client m'indique qu'elle à été activée et que le portabilité est effective...Je n'ai donc plus de réseau !!!!!

Ayant cherché à joindre 15 fois (sans mentir) le service client ces deux derniers jours, les délais d'attente dépasse les 10minutes et même en étant patient je n'arrive à joindre personne..

Aussi vite arrivé, vais je aussi vite repartir ?

Merci de prendre contact avec moi sans délai et de procéder le préjudice dont je fais l'objet.

R.

Anonyme
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jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur Long,

J'assurerai le traitement de votre demande.

Je suis navré de la situation que vous décrivez.

Je vous adresse un courriel privé pour traiter avec vous.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Antoine,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé, à toute de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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moi aussi j'ai même problème

Bonjour Samtya,

Désolé de la gêne occasionnée, seul notre service Suivi de commande au 0981662666 pourra intervenir concernant cette situation, ouvert jusqu'à 19h.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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