Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pour départ à l'étranger (et mauvaise fois )

Bonjour,

je vais déménager le 10 juillet prochain à l'etranger et afin de ne pas payer les frais de résiliation, j'ai du envoyer des justificatifs de l'université étrangère où je ferai mes études.
Or j'ai envoyé ces justificatifs au moins 3 fois:

1ere fois vos collègues répondent sans lire le justificatif
2de fois ils demandent la page complete de la lettre de l'université avec la signature du responsable
3e fois (lettre avec signature visible renvoyée) ils répondent sans lire le justificatif.

Je commence à en avoir marre d'échanger avec un service qui joue évidemment sur l'exaspération des clients. J'espère que vous poussiez faire quelque chose car je ne payerai pas vos adorés frais de résiliation lorsque il est bien marqué que dans mon cas j'en suis exonérée.

Cdt,

B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benedetta,

Je comprends que vous soyez agacée et regrette cette situation.
Les résiliations pour cas de force majeure sont traitées par un service dédié et uniquement via le formulaire de résiliation web.
Je vous invite donc à renvoyer une nouvelle fois en pièce jointe le justificatif à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr, en précisant vos coordonnées.
Si tout est conforme, vous n'aurez pas de frais de résiliation.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................