Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 10 jours nous n'avons plus de réseau Bouygues à La Postolle(89).Connaissez vous les causes?

Je capte sur la commune voisine mais sur la commune où je réside rien du tout.Que faut il faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous confirme qu'un incident réseau est en cours actuellement sur La Postolle.
Nous sommes déjà sur le pont pour rétablir les services à la normale au plus vite.
Je vous conseille épisodiquement d’éteindre / rallumer votre mobile pour bénéficier des mises à jour réseau suite aux réparations qui vont survenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................