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Ma commande

carte sim non reçue et ligne activer par erreur ??

Bonjour

J'ai réalisé une commande de forfait à 3, 99 euros le 26 juin avec portatilité du numéro
depuis je reçois pleins de mails
j'ai répondu à l'un pour réaliser la signature electronique du mandat
et ma ligne carte sim a été activée par erreur ...
le souci c'est que je n'ai pas reçu ma carte sim
de plus une portabilité de mon numéro a été planifiée pour le 1er juillet
j ai peur de ne pas recevoir ma carte sim dans les délai
j'ai peut aussi que quelqu'un utilise cette carte de façon frauduleuse ..
que puis je faire je n'ai pas encore de compte et je n'arrive à joindre personne

merci pour avoir l'aide d'un conseiller

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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