Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur Facturation ?

Bonjour, vous récidivez à nouveau en me prévenant par sms que j'ai déjà utilisé 16mo, alors que je ne vous ai jamais demandé cette option. Je vous ai dit que je me connectais uniquement à ma livebox orange pour surfer sur mon mobile. Vous ne comprenez pas ? Je n'ai pas les moyens, vous comprenez ?. j'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de votre part et que le prélèvement de 18e79 ne sera pas effectif, si c'était le cas, je vous demande de m'en apporter toutes les explications et d'étaler cette somme tout en supprimant mon numéro. J'espère avoir été clair. Je suis très très déçu de vos manières très limites. Sachez que je prends contact dès maintenant auprès d'une association de consommateurs . Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................