Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre Appels et SMS illimités+5Go depuis l'Europe /Dom mensongère?

Sur ma dernière facture , montant de 46.34 pour hors forfait pour données à l’étranger , ceci après avoir activé l'offre Option Europe 5Go Gratuite pour 1 Mois .Le service client m'indique que mon utilisation en Serbie était exclue de l'offre .Aucune remarque ou restriction ne figure dans l'offre , qui évoque l'Europe sans autre précision . La Serbie fait partie de l'Europe depuis deux millénaires et il n'y a aucune raison que l'offre , telle qu'elle est formulée, ne s'y applique pas . Sans prise en charge de ma demande de rectification formulée auprès du Service Consommateurs, , je m’apprête à saisir le Médiateur des communications téléphoniques

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Nathalie
.
Malheureusement la Serbie ne fait pas partie des destinations inclus dans l option , vous auriez pu le savoir en cliquant sur " + Bon a savoir " dans l option vous auriez eu la liste des pays :
.

• Pays d'Europe :
  • Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.