Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel délai pour avoir confirmation d'une résiliation ?

Bonjour, J'ai demandé la résiliation par internet d'une de mes lignes mobiles il y a une semaine (21/06). Je suis toujours sans nouvelles alors qu'elle doit être résiliée le 1/07. Peut-on me confirmer ma demande ? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................