Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail, on me répond requête impossible, pouvez vous résoudre ce problème?

depuis deux semaines, je peux lire mes mails, mais je ne peux plus en envoyer. L'adresse principale de la boîte, par contre n'a pas de problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Vous rencontrez le problème depuis votre ordinateur ou votre mobile svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

bonjour, j ai le même problème depuis plusieurs mois....est ce que quelqu'un (de compètent ) vous a aidé? je perds patiente!! j'ai eu des réponses sur le forum..la conseillère m'envoie des mails auxquels je ne peux répondre!!! très efficace

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même problème j'ai demandé une assistance par tel pas moyen de se faire comprendre langues difficile à comprendre j'ai abandonné