Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, dois-je encore attendre ?

Bonjour,
Depuis le 21 juin, j'ai passé commande pour le forfait à 3,99 euros et je n'ai toujours pas reçu ma SIM.
Est ce normal ? Combien de temps dois-je attendre ?
Merci beaucoup de votre réponse,
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09.81.66.26.66.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................