Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reception sms ne fonctionne pas apres activation sim sur nouveau mobile

Bonjour,
Apres une perte de mobile, j'ai recupere un nouveau telephone (Samsung A5) et une nouvelle carte sim que j'aie activee. Je ne recois toutefois pas les sms.
Je vis a l'etranger en ce moment, j'ai pu activer whatsapp sur mon numero Bouygues en demandant au service client de m'appeler (sms non recus) et l'appel est effectivement bien passe.

Apres quelques recherches sur les problemes rencontres par les autres utilisateurs :

  • j'ai bien verifie que le centre d'appel est le bon
  • le reseau mobile est LGE/3G sur la sim Bouygues
  • ...mais cela ne fonctionne toujours pas.

    C'est tres embetant car je ne recois pas mes sms de validation de paiements/virements.
    Merci de votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Après vérification, je constate que la restriction qui avait été mise en place suite à la perte de votre mobile était toujours en place.

Je viens de procéder à sa suppression et vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de pouvoir à nouveau recevoir les sms.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................