Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

VoLTE sur Galaxy S6 Edge

Bonjour,

Je suis récemment passé de Free à B&You. J'ai découvert que mon S6 Edge me permettait de profiter de la VoLTE, mais ce n'est visiblement pas activé sur ma ligne ou mon appareil.

J'ai lu la rubrique d'aide, qui n'apporte pas la réponse à ma question. J'utilise actuellement la version la plus récente du firmware disponible (Android 6.0.1, firmware MMB29K).

Une idée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Baptiste,

Je vous active la VoLTE sur votre ligne.
Pensez à redémarrer votre téléphone pour qu'il se synchronise correctement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci, j'ai bien reçu le SMS de confirmation. Malheureusement la VoLTE n'est pas disponible sur mon téléphone visiblement.

Je n'ai pas trouvé l'option dans Téléphone -> Paramètres. Probablement parce que mon téléphone n'a pas été acheté chez vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler