Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer offre 5GO depuis Europe une fois souscrite ?

Bonjour,

Actuellement en Allemagne, j'ai activé via mon compte sur internet l'option EUROPE 5GO. J'ai bien reçu le sms me disant que l'option est active et valable jusqu'au 29 juillet et j'ai activé les données en itinérance seulement impossible d'accéder à internet, d'envoyer des sms en France et d'appeler....

Y a-t-il une solution afin que je puisse profiter de cette offre rapidement ?
Je reste en Allemagne encore 2 jours, ce serait dommage d'avoir souscrit à cette offre pour rien...

ps : ai également essayé de joindre le +33 660 614 614 afin de poser la question directement, impossible de lancer la communication.

Merci d'avance
Clémence G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clemence
Captez vous du reseau sur place ?
Avez vous selectionné la recherche du reseau en automatique ?
Avez vous essayé d'enlever et de remettre la sim pour voir ?