Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai effectué une commande ce matin, combien de temps pour la validation et l'expédition ?

Mon téléphone actuel étant HS, j'ai ce matin effectué une commande pour un IPhone 6S (avec l'option paiement en 3x). Malgré ce qui était indiqué au moment de la commande, rien n'a été validé avant midi. J'ai besoin de ce téléphone rapidement pour des raisons professionnelles et j'aimerais savoir combien de temps tout ce processus va prendre et qui contacter.
Commande 202638670 (en stock)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassandra,

Pour avoir plus d'information sur les commandes en cours vous devez contacter le 0981662666 avec votre numéro de commande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................