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Réseau mobile

Ma carte sim est elle hs?

J ai reçu ma carte sim. Celle ci est activée: mail de confirmation reçu. Numéro provisoire affiché dan "mon compte". Code pin 0000 entré. Test sur plusieurs téléphones non simlockes sans résultat. Toujours pas de réseau.

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Réponses

Bonjour David,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Votre carte SIM est-elle activée depuis hier?
J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Depuis lundi soir elle est activé

David,

Je me suis mal exprimée... J'en conclus que vous n'avez toujours pas accès au réseau aujourd'hui?
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Toujours pas de réseau. On me redemande sans cesse les mêmes informations par mail : numéro de sim, numéro de commande.... bref ma portabilité aura lieu aujourd'hui mais je n ai toujours pas accès au réseau Bouygues. Doit je faire changer ma sim? Je pars à l'étranger ce samedi matin et j ai comme l impression que mon téléphone ne fonctionnera toujours pas. Espérant un solution rapide...

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Je vous remercie car ma ligne est depuis ce jour opérationnelle. La portabilité c'est effectuée sans problème. Je ne sais pas ce qu il y a eu mais en tout cas le problème est résolu.

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