Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une mauvaise réception (Forfait 3,99€/20go)

Bonjour , j'ai souscris à l'offre 20 go d'internet pour 3,99€ par mois comme beaucoup et j'aimerais savoir pourquoi ma connexion est si instable et mauvaise ? Je passe souvent de 3/5 barres à 1/5 barres sans bouger . Je capte la Edge et des fois la 3G alors que j'habite à Saint-Malo et que la couverture est bien 4G ! J'ai été à Rennes hier et j'ai eu très peu de problème .. Je précise que mon portable est un Iphone 5S .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui je l'ai déja fait

Alors il doit y avoir un souci de reseau dans votre ville ou quartier , essayez d'enlver et remettre la sim pour voir
En dehors de chez vous c'est pareil ou pas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
slt j'ai exactement le meme soucis... j'ai pris 2 nouvelles ligne a 3,99 euros par mois.... j'ai la 4g d'affiché sur mon iPhone 5c et des que je passe un coup de fil la 4g disparait et j'ai plus rien meme pas de 3 g meme pas de edge j'ai plus rien !!!! meme ma connexion google ou Facebook et snapchat rame a mort.... c'est inadmissible j'avais un forfait sensation et tt fonctionnait a merveille.... je comprend pas pourquoi !!! donc je vais serment résilier et aller voir ailleurs si la 4g est meilleure....

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................