Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure Intempestive et perte de réseau pour la 5ième journées en 2 mois

Depuis 2 mois le réseau mobile bouygue telecom disfonctionne severement et aujourd'hui comme pour les 5 journées en 2 mois le réseau n'est plus accéssible et je suis obligé de me déplacer à plus de 3 kilometre donc à la ville suivante pour pouvoir enfin récupérer mes message et passer des appels.

Lieux de résidence et d'incidence récurente 04220 CORBIERES
Lieux ou le réseau fonctionne 04220 Sainte Tulles

J'en finirais avec Bouygues qu'en septembre et je sélectionnerai certainement FREE ou SFR qui n'ont jamais eu de soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée.

Après vérifications, je constate effectivement qu'il y a actuellement un incident en cours de résolution sur Corbières.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................