Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisation BBox ?

Bonjour,

Hier soir, j'ai souffert de plusieurs désynchronisation (Wifi, TV ok mais pas d'internet, lettre rouge)

J'ai réussit à avoir Internet pendant quelques minutes puis plus rien.

Après plusieurs redémarrage, j'ai récupéré Internet durant 30min mais pour perdre de nouveau la connexion.

Pourriez vous regarder pourquoi la ligne n'est pas stable.

Indication géographique Lyon 9è

Je serais disponible ce soir si nécessaire par téléphone.

Merci pour votre réactivé

Petite suggestion, il serait intéressant de créer une page dédiée pour signaler directement ce type de problème évitant ainsi de passer par téléphone ou Forum et vous permettant ainsi une plus grande réactivité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Il y a eu un déconnexion de plusieurs MODEMS dans votre secteur, et la plupart sont maintenant de nouveau opérationnels.

Pouvez vous en rentrant chez vous ce soir, redémarrer électriquement votre Bbox, et vérifier si tout fonctionne de nouveau correctement.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je n'avais pas clôturé cette demande pour voir si ce souci était réellement résolu.

J'ai bien fait d'attendre car malgré la réactivité de votre intervention et le geste commercial effectué, le problème est revenu.

Après 2j sans soucis, Dimanche, j'ai eu le droit a un nombre de désynchronisation plus qu'important.

Durant toute la soirée, j'ai tenté de redémarrer la box, sans trop de succès ...

Ce matin, j'ai eu l'occasion de retester, et de nouveau une désynchronisation.

Jusqu'à la j'étais satisfait néanmoins, je vais reconsidérer mon abonnement, si la situation ne se résout pas dans les prochaines heures.

Merci de prendre au sérieux ce souci.

Bonne journée

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Des travaux sont en cours sur votre secteur suite aux instabilités de signal constatées ces derniers jours sur le réseau. La fin des travaux est prévue pour le 10/07: il est possible que vous rencontriez des perturbation sur cette période.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, mais soyez rassuré: le nécessaire est en cours afin de rétablir un fonctionnement nominal de vos services.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Céline,

Merci pour cette information, je suis "un peu" rassuré.

Toutefois, j'espère que le réseau sera plus ou moins stable malgré tout car en soirée, j'ai quelques doutes sur l'intervention de technicien sur les lignes.

J'attends de voir.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Dans tous les ca, si jamais vous ne constatiez pas d'amélioration après le 10/07, n'hésitez pas à nous alerter à nouveau ici, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................