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Réseau mobile

Y'a t-il des problèmes réseaux dans le morbihan (56)?

le réseau va et vient je n'obtient que très peu de réseau et je n’accède plus à la 4G. Je vie à Monterblanc (56250)

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Morgane
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Bonjour Rémi,

Nous allons faire le point ensemble :)

Quelques pannes ont été recensées ces derniers jours mais elles sont actuellement résolues.
Les soucis que vous rencontrez sont-ils toujours d'actualité après avoir éteint et rallumé votre mobile?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Et bien hier soir (28/06) j'avais à nouveau le réseau 4G
Aujourd'hui cela recommence à n'avoir aucun signal.
Même en redémarrant régulièrement cela ne change rien

Merci de votre réponse

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Je dois partir en séjour sous peu et j'aimerais savoir si cela vient du réseau ou de moi même. que je puisse partir l'esprit tranquille :)

Morgane
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Rémi,

Je comprends votre inquiétude.
D'autres personnes chez Bouygues Telecom sont-elles impactées sur votre commune?
Si oui, il s'agirait d'un souci localisé et non d'un problème lié à votre mobile.

Pouvez-vous désactiver la 4G dans les paramètres de votre mobile et me dire si en passant en 2G/3G vous avez un petit peu plus de réseau svp?

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Est-il possible de m’appeler sur ma ligne Bbox afin de me guider? Car je ne suis réellement pas doué pour ce genre de choses :/

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Alors j'ai réussi à mettre en 2G uniquement mais cela ne change rien

CORINNE
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Bonjour Rémi,

Pour effectuer un diagnostique précis j'ai besoin d'informations précises :

  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile

débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Merci,

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne,

Je ne saurais dire si d'autres personnes sont touchés ou non. personne de mon entourage n'étant chez Bouygues.
En ce qui concerne le réseau cela va de "aucun service" à "appel d'urgences uniquement" jusqu'à "Bouygues Telecom". donc le nombre de barres varies de 0 à 4 pour "appel d'urgences" et j'ai pu observer 2 barres lorsque le "H+" apparaît.
La carte sim dans un autre téléphone n'a pas non plus de réseau. impossible de tester avec un autre utilisateur Bouygues.

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Je vois sur le lien ci-joint que se serait une panne provenant de chez vous. une grande partie de la France étant touchée.
Est-ce réellement le cas? et faut-il tout simplement prendre son mal en patience?
Et si oui combien de temps cela pourrait-il durer?

http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/actuali...

CORINNE
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Merci remi, je transfère notre échange au service dédié, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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A priori le réseau 4G est de retour. j’espère que cela durera...
Merci à vous

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